Messages les plus consultés

lundi 4 octobre 2010


Affamé.
  A NOS CHIENS SUR NOTRE ILE.  Je souffre de voir la condition d'existence de nos chiens sur cette île.
                                              Abandonnés et en errance, ils sont la proie des pare-chocs et finissent écrasés sur les bas côtés de nos routes, gisants abandonnés le corps raidis et gonflé au point d'éclater sous le soleil. Pour d'autres, ce sera une condition de vie aggravée par un corps estropié et douloureux, jusqu'à l'inévitable.

Capture et mort certaine.

Ici, la solution à leur nombre et leur errance est la capture et l'euthanasie si ils ne trouvent pas de maître sous les quatre jours. La stérilisation systématique et gratuite avait été proposé par un vétérinaire mais refusée par les responsables d'ici.

Ecrasés....
A tous les propriétaires de nos chers animaux, s'il vous plait ne les laisser pas en vagabondage, soyez conscient de vos responsabilités à leurs égards et éviter leur cette mort atroce et cette fin programmée.

Où est mon maître?
  La maltraitance et la cruauté vis à vis d'eux est intolérable et inaceptable. Que dire de ceux qui ont fait cela à ce pauvre chien qui devait être en totale confiance? Et si l'on faisait subir la même cruauté à ceux ou celui qui a commis une telle horreur?

J'allais servir d'appât vivant!! aux requins...
 A tout ceux qui liront mon blog, parlez de la mort annoncée des chiens errants de la Réunion et parlez aussi de l'association Galiendo, contact@galiendo.fr qui lutte ici pour sauver les chiens errants de cette mort.
Maltraitance et attaché court.
A BIENTOT.                        SLOOTIE mon blog du 04/10/2010 associé au blog précédent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire